• Ventes privées-infos

    J'ai été aux ventes privées de vannessa bruno, bérénice, violette sauvage...

    - À celle de Vannessa bruno, ils faisaient vraiment les fonds de tiroir, tout les sacs ( basics ) avaient disparu, je ne sais pas si ils étaient déjà tous achetés ou s'ils ne faisaient même pas partie de la collection. Bref, je n'ai rien trouvé, mais si vous avez l'occasion d'y aller, pprofitez-en quand-même, ça peut valoir le coup.

    - À celle de Bérénice, c'était différent, la collection enfant était entièremen à 50% si vous présentiez votre carton d'invitation. Et pour la plupart de la collection femme, c'était également entre 20% et 40%, ça valait vraiment le coup, d'ailleurs, je me suis trouvé un petit pull bleu-marine dont je vous ferai part en photo, porté avec mon nouveau blazer.

    -Violette sauvage n'est pas une marque, c'est un lieu où des filles vendent leurs armoires, elles tiennent chacune un stand et les marques peuvent aussi bien être du Prada que du H&M ! C'est au 81 rue des Archives si ça vous interesse, ce n'est pas vraiment une vente "privée" donc tout le monde peut y aller à condition de payer l'entrée. le dimanche 11 décembre il y en a une ! Je mettrai des photos de pulls que j'ai acheté là-bas, après avoir mis celle de Bérénice.

    JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LES PROCHAINES, COMME RALPH LAUREN, SANDRO ETC...

    ( je mets les photos demain ou après-demain ) ;)

    Donc, - un blazer noir, H&M 29,99€ - pull Bénrénice ( bleu marine ) 104€ ( soldé, il est à 52 € ) - short noir H&M -  bottines Minelli -

    Ventes privées-infos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La_fashion_blogueus
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:57

    T'as troop de chance d'aller à ces ventes privé a modeuse préférée <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :